top of page
Zoeken

La ministre Gennez veut officialiser l’enlèvement prénatal

  • mamadanielle
  • 11 minuten geleden
  • 3 minuten om te lezen

ree


La ministre flamande du Bien-être, Caroline Gennez (Vooruit), a annoncé son plan de réforme de l'aide à la jeunesse, qui a été approuvé vendredi par le gouvernement. Elle souhaite donner aux bébés à naître la possibilité d'être « placés » et de grandir dans une « famille d'accueil ». Il s'agit en fait d'adoptions forcées, pour lesquelles aucun critère n'a été fixé, et qui sont traitées par les tribunaux pour mineurs comme des « préoccupations » et des opinions subjectives de fonctionnaires, à savoir des conseillers du SDJ (Service social du tribunal pour mineurs), qui sont des employés de l'Agence Opgroeien. L’Agentschap Opgroeien est l’équivalent néerlandophone du SAJ (ou de l’ASE en France).

 

En septembre 2025, VTM a diffusé la série documentaire « Nonnen » https://www.vtmgo.be/vtmgo/de-nonnen~d4c01bd6-76f9-4306-8db0-0a02235b9285?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F et donné la parole aux victimes d'un horrible trafic d'enfants qui a finalement été révélé au grand jour.

La traite des êtres humains par des institutions religieuses et officielles a toujours existé en Belgique. Aujourd'hui, les conseillers de Agentschap Opgroeien remplissent la tâche des religieuses d'autrefois.

 

Il y a quelques décennies, des religieuses vendaient des bébés à des parents désireux d'en avoir. Les mères étaient informées que leur bébé était mort.

Aujourd'hui, on dit aux mères qu'elles seraient de mauvaises parents. On leur dit qu'elles ne sont « pas sûres, pas fortes, pas stables ou pas en bonne santé ».

Les services d'aide à l'enfance (Agence pour l'enfance) et les tribunaux pour mineurs utilisent des termes tels que « placement sous surveillance » et « placement ». Ce sont des termes élégants et trompeurs qui dissimulent un enlèvement systématique, orchestré selon un scénario calomnieux.

Le placement en famille d'accueil est le terme doux utilisé pour désigner l'adoption forcée. Les « placements » définitifs sont planifiés et convenus alors qu'ils ne sont même pas encore légalement possibles. Les parents se rendent chaque année à une « audience » pour voir la mesure « provisoire » prolongée.

 

Une procédure devant le tribunal pour mineurs est un simulacre de procès. Le parent est jugé sur la base des opinions subjectives d'un fonctionnaire, qui est un employé de l'Agence pour l'enfance. Les médecins et les psychologues sont agressivement exclus, les rapports indépendants des spécialistes médicaux sont systématiquement ignorés, selon le scénario, comme étant des « rapports partiaux ». Il existe des témoignages de professionnels qui ont été intimidés et menacés par de hauts fonctionnaires, car les services sociaux préfèrent ne pas être confrontés aux médecins ; ils n'acceptent pas la participation intellectuelle.

 

 

Il n'est pas nécessaire d'apporter des preuves pour arracher un enfant à ses parents bien-aimés. Un rapport rédigé par le fonctionnaire concerné suffit.

Ce rapport, dépourvu de toute objectivité, est rempli de toutes sortes de suppositions et de ragots. L'avocat du mineur, désigné par le barreau, et le parquet reprennent le rapport tel quel. Alors que le parent n'a en réalité aucun moyen de se défendre, le juge des mineurs suit toujours aveuglément l'avis de Agentschap Opgroeien, qui reçoit d'ailleurs des subventions supplémentaires pour chaque enfant placé.

 

Le professeur Frederik Swennen (Université d'Anvers), qui est également membre du Conseil supérieur de la justice et président du Vertrowencentrum Kindermishandeling (Centre de confiance contre la maltraitance des enfants), connu pour soutenir les pères pédophiles et négliger les enfants en situation d'abus, soutient pleinement la ministre Gennez et reconnaît que « la Cour européenne des droits de l'homme estime qu'il n'est pas possible de placer un enfant à naître », mais il souligne qu'à son avis, cela devrait être possible !

L'expression éhontée de ce professeur montre clairement le mépris des droits de l'homme et de la Constitution, qui est très marqué chez les juges des mineurs, les procureurs et les groupes de pouvoir qui se moquent de la loi et qui, dans la pratique, abusent de leur pouvoir pour appliquer les lois à l'envers à leurs victimes.



ree

Sources:





Plus de sources et d’informations




 
 
 

Opmerkingen


  • Facebook
  • TikTok
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
bottom of page