top of page
Zoeken

Notre histoire

  • mamadanielle
  • 18 jun 2023
  • 5 minuten om te lezen

Bijgewerkt op: 30 jan 2024


Je suis Danielle, j'ai 33 ans et je suis mère de quatre enfants chéris qui ont été et sont peut-être encore victimes d'abus sexuels de la part de leur père. Ils m'ont été enlevés grâce aux efforts de leur propre père pédophile, de sa famille et de mes parents psychopathes cupides, qui ont profité d'un système judiciaire corrompu, déjà connu pour avoir kidnappé des enfants (voir https://mamadanielle.wixsite.com/mama-danielle/post/trafic-d-enfants-par-l-agence-opgroeien ) et également connu pour avoir couvert des scandales de pédophilie (j'en parlerai dans un autre article).





J'étais une femme au foyer et mère de 3 enfants, une Brésilienne vivant en Belgique et mariée à un Belge.





En décembre 2017, j'ai découvert que mon mari de l'époque avait abusé sexuellement de mes enfants (et des siens).




Je m'inquiétais depuis quelques semaines de conversations et de comportements étranges de la part de mes enfants, jusqu'à ce que je remarque un comportement " inapproprié " de la part de leur père, puis mes enfants ont commencé à me raconter les choses qu'il leur faisait régulièrement, que je vous épargnerai d'entendre.





Une amie m'a aidée à aller à la police et mes enfants ont été interrogés et il est apparu très clairement qu'ils avaient été victimes d'abus sexuels, ce qui a été confirmé par la police elle-même. Des conversations ont également été trouvées sur l'ordinateur de leur père, dans lesquelles il écrivait ouvertement avec un autre pédophile sur les choses sales qu'il aimait faire aux enfants et sur sa préférence pour les enfants de moins de 10 ans.

Des photos d'enfants inconnus violés par des adultes ont également été trouvées sur son ordinateur.

Le père a été arrêté, mais libéré sous conditions après seulement une nuit.

Lui et ses parents ont lancé une campagne pour me qualifier de folle afin de discréditer mes déclarations et celles de mes enfants. Cela l'a aidé à s'en sortir.






Mes enfants ont été placés dans une institution où ils sont restés environ huit mois.

Les travailleurs sociaux ont alors commencé à rédiger de faux rapports pour me disqualifier en tant que mère, en prétendant que j'avais été complice ou que j'avais inventé ces histoires pour les enfants. Ils me considéraient comme dangereuse parce que j'avais des photos de mon fils en bas âge, lorsqu'il avait un an et qu'il jouait nu. Ils ont inclus cela dans leur liste de "préoccupations", ainsi que des accusations de mon ex-mari pédophile et de sa famille selon lesquelles j'avais des problèmes de santé mentale.





Il est important de savoir que ces travailleurs sociaux travaillent pour une agence gouvernementale appelée "Opgroeien" et que cette agence reçoit entre 65 000 et 135 000 euros de subventions par an, par enfant qu'elle retire aux parents.






Il faut aussi savoir qu'il y a eu plusieurs scandales dans lesquels la justice belge a couvert des faits de pédophilie.




Après ces 8 mois en institution, mes enfants ont été remis au père pédophile à la condition qu'ils vivent avec ses parents, sous prétexte d'une nouvelle "méthode" appelée "signaux de sécurité" https://www.signsofsafety.net/ et ils ont utilisé cette même méthode pour m'exclure complètement de la vie de mes enfants.






Les travailleurs sociaux (consultants) ont systématiquement écrit dans leurs faux rapports qu'ils avaient des "inquiétudes" à mon sujet en tant que mère, ils m'ont décrite comme une malade mentale et ont utilisé un faux diagnostic comme raison pour m'éloigner de mes enfants.

Ils ont commencé à créer des conditions et de nouvelles règles en permanence pour saboter complètement les visites depuis près de deux ans, bien sûr en collaboration avec les parents du pédophile. Cela signifie que je n'ai pas vu ni parlé à mes enfants pendant tout ce temps !






Pour aggraver les choses, j'ai découvert il y a environ un an que mes parents étaient activement impliqués dans l'aide à la famille du pédophile en matière de diffamation depuis le début, en écrivant des lettres diffamatoires à mon sujet aux travailleurs sociaux qui sont les conseillers du tribunal pour mineurs.






Cela a probablement été fait en raison de pots-de-vin et/ou d'autres intérêts personnels.





Quel genre de grand-père aiderait un pédophile à enlever ses petits-enfants à sa fille qui essayait de tout faire pour les protéger et les exposer à d'autres abus ? Oui, je sais qu'il y a des parents qui louent leurs propres enfants à des pédophiles, et c'est ce que mes parents psychopathes et cupides font à leurs petits-enfants.





Il est regrettable que je l'aie compris si tard, car environ trois ans après mon divorce, j'ai eu une quatrième fille et je pensais pouvoir compter sur mes parents.

Pendant ma grossesse, je suis allée au Brésil, où ils vivent, et j'y ai accouché. J'ai dû rester plus longtemps que prévu à cause de la pandémie de corona et d'autres problèmes. Lorsque je suis rentrée en Belgique pour continuer à me battre pour mes enfants, qui sont toujours en danger aujourd'hui, j'ai laissé temporairement ma fille cadette, née au Brésil, aux bons soins de ma mère, sans savoir à quel point elle était mal en point et ce dont elle était capable.



J'ai appris plus tard qu'elle avait confié mon bébé à sa bonne (à qui elle doit une énorme dette sociale) et que mon bébé vivait dans un quartier dangereusement pauvre, entouré d'étrangers analphabètes et dans la pauvreté. Elle ne voyait ma fille que le week-end. J'étais encore occupée par la procédure judiciaire concernant les trois autres enfants, la recherche d'un logement et d'un travail, mais j'ai fait de mon mieux pour aller la chercher dès que possible.



Je suis allée chercher mon bébé dans la favela où elle avait été abandonnée (et probablement vendue en récompense de la dette de ma mère). La femme de ménage n'a pas voulu me rendre ma fille, mais je l'ai quand même prise et je suis allée à l'hôtel jusqu'à ce que je puisse rentrer chez moi.

À l'aéroport, j'ai été harcelée par ma mère et la bonne qui, avec un groupe de personnes, ont essayé de m'empêcher de rentrer chez moi avec ma fille.

Ils ont essayé d'enlever ma fille et ont fait un scandale, si bien que j'ai dû appeler la police, qui m'a aidée à embarquer en toute sécurité avec Lauren.



Je suis rentrée à la maison avec ma fille et tout s'est bien passé pendant plus d'un mois, jusqu'au jour où quatre officiers de police sont soudainement arrivés à la maison avec une ordonnance du tribunal pour placer ma fille dans une institution. Ils ont expliqué qu'ils avaient reçu des lettres de mon père, Romulo Rostand, prétendant faussement que j'avais pris ma fille de force et que j'avais des problèmes mentaux.

Détail important : Rômulo Rostand vit à 370 km (João Pessoa-PE) de son ex-femme Vera Lucia et n'a jamais eu de contact avec ma fille Lauren. Il n'était même pas à Maceió-AL lorsque je suis retourné la chercher, il a fait de fausses déclarations sur des situations dont il n'a même pas été témoin.





Les autorités belges n'ont pas vérifié l'allégation, pas de visite, pas d'entretien, pas d'évaluation sociale, pas d'enquête du tout. Elles l'ont simplement emmenée et l'affaire a été confiée au même juge corrompu qui, soit dit en passant, a confié mes trois autres enfants à un pédophile.



Ce juge n'a pas écouté un mot de ce que j'ai dit et a immédiatement autorisé Vera Lucia (ma mère psychopathe) à sortir ma fille de l'institution et à partir avec elle au Brésil après me l'avoir confisquée pendant seulement 4 jours ouvrables. Le juge a pris cette décision dans le cadre d'une "mesure de sécurité".

En fait, il s'agit d'un enlèvement international obtenu par fraude.

Le système judiciaire belge est 100% corrompu. La décision de ce juge dépassait son pouvoir et sa compétence, mais en Belgique, ils abusent de leur pouvoir et font ce qu'ils veulent.




Mon ex-mari m'a également menacée de faire en sorte que les travailleurs sociaux me retirent ma fille cadette si je revenais en Belgique. Il est même allé jusqu'à me menacer de ne plus jamais revoir mes enfants si je retournais en Belgique. Et mes parents ont accepté ce chantage.











 
 
 

Opmerkingen


bottom of page